Services de numérisation laser 3D et modèles 

As-Buit 

Nous reconstruisons la géométrie des éléments et des infrastructures à l'aide d'un scanner laser 3D

Génération de photo-sphères ou d'images 360

La photographie 360, les sphères photo, les images panoramiques ou les modèles 3D basés sur des photographies est une technique photographique dans laquelle une série de photos d'un objet ou d'un espace tourné ou tourné en cercle complet est obtenue, parfois sur plusieurs axes. L'augmentation du nombre de photos améliorera le lissage des transitions et est largement utilisée dans les applications VR (réalité virtuelle).

Actuellement, notre équipement de numérisation laser 3D permet, en plus des mesures de lumière laser, de produire des photos 360 en capturant des photos dans la zone de numérisation. Avec le grand avantage de pouvoir géoréférencer des images avec le nuage de points généré.

La photographie 360 est un outil utile dans le domaine de l'architecture, de l'ingénierie ou de l'industrie car elle permet:

 

  • Il complète la documentation de l'état des travaux (initiaux, en cours ou AS-Built);

  • Effectuer des évaluations visuelles détaillées pour la conception technique, la planification de projet, les opérations et les examens de sécurité;

  • Servir de référence visuelle lors des réunions de collaboration avec des équipes externes et des communications internes par compréhension commune;

  • Effectuer des évaluations visuelles par des experts en la matière, y compris des consultants et des sous-traitants, ce qui n'est pas possible avec d'autres méthodes telles que la vidéo ou la photographie standard.

À des fins commerciales, une norme commune de 20 à 30 images par rotation est envisagée, et pour une visualisation interactive, l'utilisation de certaines applications ou logiciels prenant en charge le déplacement de l'objet vers la gauche / droite et également vers le haut / bas est requise. le cas des rotations sur plusieurs axes. Cela provoque l'apparence visuelle uniforme d'un objet en rotation.

 

L'expérience de l'utilisation de la photographie 360 a montré que les utilisateurs peuvent améliorer la qualité et la collaboration dans la planification des travaux liés à la construction et aux modifications, ce qui peut entraîner une réduction des coûts, des responsabilités et des risques, en minimisant, voire en supprimant, les déplacements sur le site du personnel.

© 2016 - 2020 by ScanPhase - Aviso Legal

c/Ample 12, 08002 - Barcelona, España

Telf +34 93 3150251 / +34 610 292886

info@scanphase.com

Escaneo láser 3D - Escaner láser - Nube de puntos - BIM - LIDAR - Ingeniería inversa - Arquitectura - Ingeniería - Patrimonio - Industria - Fotos 360 - Videos 3D - Metrología

Autodesk Revit, Archicad, BWTS (Ballast Water Treatment System) - 3D laser scanning - As-Built Models - Architecture - Point Clouds