Nous reconstruisons la géométrie des éléments et des infrastructures à l'aide d'un scanner laser 3D

Numérisation laser 3D pour les systèmes BWT (traitement des eaux de ballast)

L'OMI (Organisation maritime internationale) a élaboré et adopté la «Convention internationale pour le contrôle et la gestion des eaux de ballast, des eaux de ballast et des sédiments, 2004» (Convention sur la gestion des eaux de ballast) dans le but de protéger l'environnement marin du transfert d'organismes aquatiques nuisibles. dans les eaux de ballast transportées par les navires.

Capture laser 3D de systèmes de vaisseaux "en fonctionnement"

Numérisation laser des systèmes de traitement de l'eau de ballast pour bateaux (BWT)

La Convention BWM (Ballast Water Management) est entrée en vigueur le 8 septembre 2017 et selon elle, tous les navires en trafic international doivent gérer leurs eaux de ballast et sédiments selon une certaine norme, conformément à un plan de gestion pour expédier des eaux de ballast spécifiques avec un système de traitement des eaux de ballast embarqué.

Scanphase offre un processus de mesure extrêmement rapide et offre un scan 3D précis des pompes et des tuyaux du réseau critiques pour le système BWT (Ballast Water Treatment) afin que les ingénieurs puissent:

  • Convenir d'un plan de gestion efficace des eaux de ballast

  • Mettre en œuvre avec précision le plan BWT

  • Installez facilement le système BWT

  • Gardez des registres complets de la zone d'intérêt.

Identification des pompes et des tuyaux des systèmes d'eau de ballast (BWT)

Conception d'un système de traitement des eaux de ballast adapté (BWT)

Scanphase a entrepris une variété de projets stimulants dans l'industrie du transport maritime et a collaboré avec de nombreuses sociétés de transport maritime à travers le monde. Notre équipe possède une connaissance approfondie, des années d'expérience dans le domaine et utilise des équipements de pointe pour garantir le niveau de professionnalisme approprié dans chaque projet.

Scanphase collabore avec des entreprises navales et des spécialistes sur le terrain et offre des services de haute qualité aux compagnies maritimes pour se conformer à la Convention sur la gestion des eaux de ballast (BWM) dans tous les ports espagnols (Valence, Algeciras, Barcelone, Las Palmas, Bilbao, Santander ...) et le sud de l'Europe.

L'utilisation du balayage laser dans la construction navale est une technologie qui aide les chantiers navals à livrer des projets plus rapidement, plus efficacement et avec moins de risques.

Nous sommes une entreprise qui se spécialise dans la capture rapide et précise des conditions actuelles, en utilisant les dernières technologies éprouvées en numérisation laser et en levage de précision, pour atteindre les meilleures pratiques de réparation de bateaux et de nouvelles constructions.

La clé d'une utilisation compétitive réside dans la capacité de capturer le navire "en marche" en 3D rapidement, avec précision et à peu de frais. La disponibilité précoce d'études 3D détaillées et précises à partir de données de balayage laser permet aux chantiers navals d'avancer dans la planification du projet, la conception de la rénovation et l'acquisition de matériaux prêts à commencer les travaux dès l'arrivée du navire au quai de réparation. L'utilisation de la numérisation permet de raccourcir les temps d'arrêt.

Exemple de gestion des eaux de ballast (BWT) sur les navires

Emplacement schématique des systèmes d'eau de ballast (BWT) sur les navires

© 2016 - 2020 by ScanPhase - Aviso Legal

c/Ample 12, 08002 - Barcelona, España

Telf +34 93 3150251 / +34 610 292886

info@scanphase.com

Escaneo láser 3D - Escaner láser - Nube de puntos - BIM - LIDAR - Ingeniería inversa - Arquitectura - Ingeniería - Patrimonio - Industria - Fotos 360 - Videos 3D - Metrología